Unesh Let's Play
Vous avez aimer mes vidéos? Venez nous rejoindre sur ce forum !

Règlement #2. 413740Logo
Unesh Let's Play
Vous avez aimer mes vidéos? Venez nous rejoindre sur ce forum !

Règlement #2. 413740Logo
Unesh Let's Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unesh Let's Play

Voila ma chaine pour trouver toute mes vidéos facilement et suivre mes aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlement #2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Unesh
Admin
Unesh


Messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Règlement #2. Empty
MessageSujet: Règlement #2.   Règlement #2. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:41

● Les insultes ne sont PAS autorisées, si vous n'aimez pas quelqu'un, tant pis pour vous, mais nous on ne veut pas le savoir.
On TOLÈRE (et je dis bien tolérer, pas autoriser) les insultes "bon enfant" entre membres de la team, quand on sait que c'est pour déconner, mais seulement si la personne en face est consentante, si elle vous demande d'arrêter, vous le faites.
Si des membres non désirés viennent sur le forum, ce sera à nous de décider des mesures qui seront prises.

● Bien évidemment, ni hack ni ovc ni logiciels qui modifient le jeu ou les performances ne sont autorisés. Le seul logiciel que vous pouvez utiliser est SmartClose.

● Quand on fait une fun, on la TERMINE. Vous vous engagez à faire une fun, vous restez les 4 sides, point. Si quelqu'un ne respecte pas ça, on s'autorise à vous interdire de fun, selon des périodes qui seront déterminées au moment même (ça inclut donc aussi matchs ESL & Clan War).

● Le comportement de gamin, ça va 5 minutes, mais au bout d'un moment y en a marre sérieux. La moyenne d'âge de la team c'est 20 ans, et parfois on dirait que c'est 12 ...
Donc merci d'être sérieux QUAND IL LE FAUT, bien évidemment on a le droit de déconner, mais pas H24 !

Ce règlement pourra être enrichi au fil du temps, on vous invitera à en prendre connaissance dès qu'un élément sera rajouté.
Si un des points n'est pas respecté, les sanctions iront en conséquence (ban de plus en plus longs, jusqu'à exclusion du clan si ça va trop loin).
Revenir en haut Aller en bas
https://unesh76.forumactif.org
 
Règlement #2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement #1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unesh Let's Play :: • Accueil • :: Règlements.-
Sauter vers: